Les cuissardes : tendances ou ringardes ?

Le look avec une cuissarde est difficile à adopter surtout pour les personnes qui ne s’y connaissent pas très bien. En effet, les cuissardes peuvent apporter un look vulgaire, mais elles peuvent aussi vous aider à avoir un côté branché dans votre look. Alors, les cuissardes sont-elles tendances ou ringardes ?

Comment bien porter les cuissardes ?

Porter des cuissardes en hiver est une très bonne alternative. Cependant, il faut bien prendre en compte ces quelques critères pour bien porter les cuissardes et éviter de faire de votre look un look vulgaire. D’abord, pour bien porter les cuissardes, il est nécessaire de savoir à qui vont les cuissardes. Il n’y a pas de règles précises pour le genre de personne à qui les cuissardes vont. Il est tout de même important, si vous voulez adopter ce genre de style de se sentir bien avec votre corps et de ne pas être complexé par vos jambes et vos cuisses. Ensuite, il est primordial de  bien  choisir la tenue. Les cuissardes vont déjà mettre en valeur vos cuisses et vos jambes, il est alors préférable de choisir une tenue contrastée comme les robes pull, les robes droites ou un long manteau. Il est également possible d’associer la cuissarde avec un pantalon en jean pour apporter plus de féminité à votre tenue.

Quel style de cuissarde pour un look tendance ?

Le plus important c’est de choisir la bonne forme de cuissarde et la bonne matière. Ces derniers vont en grande partie déterminer si votre style est tendance ou ringard. Pour avoir un style élégant et tendance tout en portant des cuissardes, il est préférable de choisir les cuissardes simples et pas trop compliquées. Il s’agit d’éviter les paillettes, les bouts pointus et les talons aiguilles qui ont tendance à transformer votre style en un look vulgaire. Enfin, la matière doit être de bonne qualité et discrète pour ne pas trop superposer votre apparence. Cela vous permettra de mettre en évidence l’apparence souhaitée.

Quelle couleur privilégier ?

Les cuissardes de couleur vive associées à une mini tenue vont rendre votre allure et votre style vulgaire. Il est alors vivement conseillé de choisir les cuissardes aux couleurs foncées et neutres. La première raison est que les cuissardes de cette couleur peuvent aller à plusieurs vêtements de votre garde-robe. La deuxième est que les couleurs sobres mettent plus en valeur votre silhouette. Pour un choix plus osé, vous pouvez opter pour les couleurs dans la gamme marron. Il faut juste faire très bien attention à bien assortir la tenue à cette couleur.

Quelles sont les dernières tendances bijoux ?
Sac madame ou sac bandoulière : lequel choisir ?